Highway To Hell Index du Forum
Highway To Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Riccosay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Highway To Hell Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccosay

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Riccosay Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici mon formulaire de candidature pour vous rejoindre sur ce serveur

Pseudo IG : Riccosay
Nombre d'habitants : 8450
Peuple :Gaulois
Style de jeu:Défensif
Troupes (a donner à lilirose38 en MP) : Message envoyéAge :33
Compte simple/dual/trial ? : simple

☀☀☀☀☀                                                                                                                                                                     ☀☀☀☀☀

Classement :Classement général :660
Classement offensif : 980
Classement défensif : 2526

☀☀☀☀☀                                                                                                                                                                     ☀☀☀☀☀

Information : Ancienne alliance :R.B
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Celui qui m'avait recruté (jemapelgreg) est parti et en plus la plupart des membres de l'alliance sont oin de moi
Pourquoi notre alliance? Certains de vous joueurs sont proches de chez moi et en plus deux membres de votre alliance m'avait invité dans leur alliance respective à l'époque (pas gnole et jemapelgreg)
Ce que tu penses apporter à l'alliance : des troupes défensives et des ressources
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de l'animation avec des actions en communes et un objectif ambitieux
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Jemapelgreg
Est tu prêt a tout sacrifier pour un autre membre (réciproque bien sur) ? : Sans problème
Ton occupation principale irl (métier) : je suis comptable
Ce que tu aimes faire (loisirs) : tennis et poker
Serveur auquel tu as joué et ton classement final : J'ai terminé 2 serveurs : le S3 2009-2010 en 256ème position et le speed (février 2010 à juin 2010) en 1546 ème position
Combien de speed as-tu déjà joué ? 1

☀☀☀☀☀                                                                                                                                                                     ☀☀☀☀☀

Connaissance :

Sais tu faire une synchro ? Oui (pour les synchros off, maximum de 3 vagues)
Quel est ton caractère (OFF Very Happy / DEF Very Happy / FARMER Shocked )? DEF
Que peux tu nous dire sur un crop death ? Un crop death consiste à détruire les champs de cc , moulin, boulangerie et silos afin que le joueur ne puisse plus se servir de son village et d'en faire un frigo

☀☀☀☀☀                                                                                                                                                                   ☀☀☀☀☀   

Autre(s) :

Autre chose a rajouté ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candadature et à très bientôt j'espère

Riccosay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienore
HTH

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Riccosay Répondre en citant

Candidature intéressante.
A voir selon tes troupes.

boregar

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Riccosay Répondre en citant

bonne pop et un gaulois est toujour bon à recruter

Riccosay

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Riccosay Répondre en citant

Bonsoir à tous, je voulais savoir quand je pourrais avoir une réponse.

Merci de me tenir informé

Ricco 

alienore
HTH

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Riccosay Répondre en citant

Riccosay a écrit:

Bonsoir à tous, je voulais savoir quand je pourrais avoir une réponse.

Merci de me tenir informé

Ricco 
Demande à lilirose IG tu aura une réponse plus rapide. Wink

Riccosay

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Riccosay Répondre en citant

OK, merci du tuyau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Riccosay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Highway To Hell Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange